- InvitéInvité
Cath a écrit:Les cde passent vite fait hc, non ?
Il est quand même très difficile de comparer des corps différents. Cet article ne me semble pas le laisser penser.
http://sgenplus.cfdt.fr/article/ppcr-des-personnels-de-direction-reclassement-revalorisation-promotions/
- InvitéInvité
Les REP non ?Oonnay a écrit:Chez nous 3 à 4 établissements raflent tout. Pas le notre, zé-ro !
- OonnayHabitué du forum
Will.T a écrit:Les REP non ?Oonnay a écrit:Chez nous 3 à 4 établissements raflent tout. Pas le notre, zé-ro !
En toute logique.
- OonnayHabitué du forum
Quand on est concerné par l'accès à la CE, dans mon Académie, on a les résultats sur : iProf > Services > Avancement CE > Résultats.
- CathEnchanteur
Ah ok.
J'aurais aimé avoir les résultats nominatifs de mon aca, pour voir.
- OonnayHabitué du forum
Cath a écrit:Ah ok.
Et sur les sites syndicaux académiques ? Parfois la liste des promus y est.
- HeisenbergHabitué du forum
Sur la note de service ministérielle, il est dit :
"Vous assurerez la publicité des résultats de ces promotions dans un délai de trois jours suivant la date à laquelle le tableau d'avancement a été arrêté et selon des modalités que vous veillerez à définir dans vos circulaires académiques."
Donc il devrait être possible de consulter la liste des promus, non ?
"Vous assurerez la publicité des résultats de ces promotions dans un délai de trois jours suivant la date à laquelle le tableau d'avancement a été arrêté et selon des modalités que vous veillerez à définir dans vos circulaires académiques."
Donc il devrait être possible de consulter la liste des promus, non ?
J'ai demandé à un collègue promouvable mais non promu, il n'a pas eu accès à la liste de noms non plus.
- HeisenbergHabitué du forum
Nouvelle note de service au BO de ce jour :
http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=126338
Si j'ai bien lu, elle est également valable pour les promotions au 01.09.2017, alors même que certaines CAPA ont déjà eu lieu.
Ce qui devient "amusant", c'est que les conditions pour faire partie du vivier 1 ne sont plus les mêmes. Par exemple, auparavant, il y avait :
De même, pour l'éducation prioritaire, ce n'est pas rédigé pareil ...
http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=126338
Si j'ai bien lu, elle est également valable pour les promotions au 01.09.2017, alors même que certaines CAPA ont déjà eu lieu.
Ce qui devient "amusant", c'est que les conditions pour faire partie du vivier 1 ne sont plus les mêmes. Par exemple, auparavant, il y avait :
Et maintenant :BO 30.11.17 a écrit:- l'affectation dans l'enseignement supérieur :
Il s'agit des affectations sur un poste du premier ou du second degré dans un établissement d'enseignement supérieur, des affectations en classe préparatoire aux grandes écoles, en classe préparant au diplôme de comptabilité et de gestion, au diplôme supérieur d'arts appliqués ou au diplôme des métiers d'art, ou des affectations dans une section de techniciens supérieurs.
On parle donc d'enseignement réalisé et non plus d'affectation, donc certains collègues jusque-là écartés pourraient en fait être promouvable. À l'inverse, il n'est plus fait mention d'établissement d'enseignement supérieur, donc certains collègues qui avaient été proposés en CAPA ne devraient plus l'être ?BO 01.03.18 a écrit:- l'enseignement réalisé dans une section de technicien supérieur ou dans une formation technique supérieure assimilée ainsi que dans les classes préparatoires aux grandes écoles
De même, pour l'éducation prioritaire, ce n'est pas rédigé pareil ...
Aaaahhh mais ce serait la 1ère bonne nouvelle depuis longtemps !
Sinon, les collègues affectés (ancienne version) sont forcément concernés par l'enseignement réalisé, non ?
Sinon, les collègues affectés (ancienne version) sont forcément concernés par l'enseignement réalisé, non ?
- floisaNiveau 9
Ce BO semble concerner le privé, me dit-on (voir la fin).
- frimoussette77Guide spirituel
Pour LilleCath a écrit:On trouve le nombre, pas les noms.
J'ai demandé à un collègue promouvable mais non promu, il n'a pas eu accès à la liste de noms non plus.
http://www1.ac-lille.fr/pid31572/recueil-des-actes-administratifs.html
- CathEnchanteur
On y parle de i-professionnel, ce qui concerne effectivement le privé, c'est le seul indice... ce serait vache.
- CathEnchanteur
Merci Frimoussette. Je vais regarder pour mon aca...
Edit : y a pas.
Edit : y a pas.
- amethysteDoyen
La CAPA a été repoussée, c'était trop le bazar dans les dossiers d'après un syndicat .
- MaellerpÉrudit
Je crains que pour la suite le procédé ne se répète dans d'autres CAPA. C'est vraiment du n'importe quoi, certains ont déjà leur arrêté, d'autres doivent attendre une nouvelle date... Pas de décision nationale, chacun fait sa petite cuisine.
- Isis39Enchanteur
Maellerp a écrit:Félicitations Isis39 !!!
Ici reportée au 28...
Merci. Je ne pensais pas l'avoir aussi vite. Peut-être que tout le monde n'a pas fait de dossier cette année...
- MaellerpÉrudit
Je suis sûre que de nombreux collègues ont "zappé" cette année et du coup j'espère avoir une petite chance malgré mon âge...
- Isis39Enchanteur
Maellerp a écrit:Je suis sûre que de nombreux collègues ont "zappé" cette année et du coup j'espère avoir une petite chance malgré mon âge...
Je croise les doigts !
- Isis39Enchanteur
Maellerp a écrit:Merciiiii ! Tu étais vivier 1 ou 2 ?
Vivier 1 car je ne suis qu'à l'échelon 5 de la HC. Je pensais devoir attendre le vivier 2 pour l'avoir.