- User21929Expert
En fin de compte la CE devient la HC d'hier.
CE : Classe Exceptionnelle
HC : Hors Classe
Et sinon, dans le Grand Nord, iProf est toujours bloqué au 01/09/2016.
- PHLANiveau 9
Idem à Créteil pour moi. L'ancienneté est celle du 01 /09 /2016. Et aucun reclassement à l'horizon.
- frimoussette77Guide spirituel
C'est quoi le grand Nord ? Parce qu'à Lille, le changement a bien eu lieu !Whypee a écrit:En fin de compte la CE devient la HC d'hier.
- User21929Expert
Je ne parlais pas de la Petite Sibérie. Je suis juste en dessousfrimoussette77 a écrit:C'est quoi le grand Nord ? Parce qu'à Lille, le changement a bien eu lieu !Whypee a écrit:En fin de compte la CE devient la HC d'hier.
Et dire qu'on critique la lenteur du sud...L'équipe iProf a écrit:Mesdames, Messieurs,
Une opération technique impactant IProf et IProfessionnel est planifiée le mardi 26 septembre 2017 toute la journée.
- HérodouteGrand sage
On n'est pas lent dans le Sud. On est juste plus efficace. Du coup, il nous reste du temps pour...
Peu importe le cheminement qui mené du sujet du fil à cette image.
- LaverdureEmpereur
Whypee a écrit:Je ne parlais pas de la Petite Sibérie. Je suis juste en dessousfrimoussette77 a écrit:C'est quoi le grand Nord ? Parce qu'à Lille, le changement a bien eu lieu !Whypee a écrit:En fin de compte la CE devient la HC d'hier.
Et sinon, dans le Grand Nord, iProf est toujours bloqué au 01/09/2016.Et dire qu'on critique la lenteur du sud...L'équipe iProf a écrit:Mesdames, Messieurs,
Une opération technique impactant IProf et IProfessionnel est planifiée le mardi 26 septembre 2017 toute la journée.
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu le mail
Il y a des chances
Oui
Je suis à l'échelon 6 depuis mars 2015, inspectée en avril 2016,
malgré une très bonne note je n'étais pas assez ancienne dans l'échelon pour être promouvable au grd choix à la CAPA 2016, et je suis trop ancienne pour être éligible à un rendez-vous de carrière!
Avant j'étais promouvable au grd choix le 14/09/2017, au choix le 14/03/2018 et à l'ancienneté le 01/09/21/2018.
le 1er septembre 2017, je constate que je n'ai pas eu de mail de Rendez-vous de carrière...
Depuis le reclassement, je suis toujours à l'échelon 6 et je serai reclassée à l'ancienneté le 14/03/2018. J'aurai fait 3 ans dans l'échelon.
Je ne vois pas d'accélération, au contraire ...
malgré une très bonne note je n'étais pas assez ancienne dans l'échelon pour être promouvable au grd choix à la CAPA 2016, et je suis trop ancienne pour être éligible à un rendez-vous de carrière!
Avant j'étais promouvable au grd choix le 14/09/2017, au choix le 14/03/2018 et à l'ancienneté le 01/09/21/2018.
le 1er septembre 2017, je constate que je n'ai pas eu de mail de Rendez-vous de carrière...
Depuis le reclassement, je suis toujours à l'échelon 6 et je serai reclassée à l'ancienneté le 14/03/2018. J'aurai fait 3 ans dans l'échelon.
- piescoModérateur
Je suis à l'échelon 6 depuis décembre 2014, et pourtant j'ai eu le mail.
Peut-être parce que la mise à jour d'i-prof n'à pas encore eu lieu.
Peut-être parce que la mise à jour d'i-prof n'à pas encore eu lieu.
- Madame_ProfEsprit sacré
sachaelle a écrit:Je suis à l'échelon 6 depuis mars 2015, inspectée en avril 2016,
Tu es dans le cadre du dispositif transitoire.
https://www.snes.edu/Evaluation-carrieres-Dispositif-transitoire.html
- CleroliDoyen
20 ans, je ne sais pas mais 15 ans ou presque, avec l'ancien système, c'était déjà possible. Deux de mes collègues (de langues) n'ont pas été inspectés pendant près de 15 ans .....Pseudo a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi. Je crois que j'ai du mal à croire que des personnes pourront rester des 15 ou 20 ans sans voir un inspecteur. A titre d'exemple, je suis à l'échelon 10, j'ai encore plus de 17 ans théorique (parce que j'espère bien partir avant, mais pour l'instant je suis toujours là) devant moi avant d'aller grossir les rang des retraités et il est prévu de me foutre la paix définitivement ?PHLA a écrit:Non vous passerez ou pas à la HC en fonction de vos notes encore en vigueur pour vous, comme dans l'ancien système.
- piescoModérateur
Question de mourir moins bête...
Dano mon cas, suite au reclassement je devrais me retrouver au 6e échelon avec mantien de mon ancienneté, et passer au 7e en décembre prochain, après 3 années dans l'échelon. Un entretien carrière pourrait changer quelque chose ?
Dano mon cas, suite au reclassement je devrais me retrouver au 6e échelon avec mantien de mon ancienneté, et passer au 7e en décembre prochain, après 3 années dans l'échelon. Un entretien carrière pourrait changer quelque chose ?
Mais pour la HC il y avait un barème au moins... Pour la CE rien.Whypee a écrit:En fin de compte la CE devient la HC d'hier.
- InvitéInvité
Non car tu as plus de 2 ans d'ancienneté dans l'échelon.piesco a écrit:Question de mourir moins bête...
- zemacebeNiveau 6
Académie de Besançon Ok
- gnafron2004Grand sage
Cleroli a écrit:20 ans, je ne sais pas mais 15 ans ou presque, avec l'ancien système, c'était déjà possible. Deux de mes collègues (de langues) n'ont pas été inspectés pendant près de 15 ans .....Pseudo a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi. Je crois que j'ai du mal à croire que des personnes pourront rester des 15 ou 20 ans sans voir un inspecteur. A titre d'exemple, je suis à l'échelon 10, j'ai encore plus de 17 ans théorique (parce que j'espère bien partir avant, mais pour l'instant je suis toujours là) devant moi avant d'aller grossir les rang des retraités et il est prévu de me foutre la paix définitivement ?PHLA a écrit:Non vous passerez ou pas à la HC en fonction de vos notes encore en vigueur pour vous, comme dans l'ancien système.
Je confirme; en tous cas, 10 ans c'est plutôt courant en langues...(et c'est une des raisons qui font que moi je suis pour le PPCR. Ma carrière aurait été équivalente à celle du commun des mortels, et pas toute pourrie juste parce que je suis prof d'anglais qui enseigne à la campagne...)
- InvitéInvité
Pas pour tout le monde alors.zemacebe a écrit:Académie de Besançon Ok
- amethysteDoyen
Orléans-Tours, c'est affiché.
- Lord StevenExpert
gnafron2004 a écrit:Cleroli a écrit:20 ans, je ne sais pas mais 15 ans ou presque, avec l'ancien système, c'était déjà possible. Deux de mes collègues (de langues) n'ont pas été inspectés pendant près de 15 ans .....Pseudo a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi. Je crois que j'ai du mal à croire que des personnes pourront rester des 15 ou 20 ans sans voir un inspecteur. A titre d'exemple, je suis à l'échelon 10, j'ai encore plus de 17 ans théorique (parce que j'espère bien partir avant, mais pour l'instant je suis toujours là) devant moi avant d'aller grossir les rang des retraités et il est prévu de me foutre la paix définitivement ?PHLA a écrit:Non vous passerez ou pas à la HC en fonction de vos notes encore en vigueur pour vous, comme dans l'ancien système.
Je confirme; en tous cas, 10 ans c'est plutôt courant en langues...(et c'est une des raisons qui font que moi je suis pour le PPCR. Ma carrière aurait été équivalente à celle du commun des mortels, et pas toute pourrie juste parce que je suis prof d'anglais qui enseigne à la campagne...)
Je confirme, j'ai été inspecté l'année dernière ainsi que deux collègues dont l'une ne l'avait pas été depuis 18 ans.
Mais, dispositif transitoire.
- InvitéInvité
Le dispositif transitoire ne change pas le fait que l'accélération de carrière ne concerne que ceux qui atteindront 2 ans dans le 6e en 2017-2018Madame_Prof a écrit:Will.T a écrit:Non car tu as plus de 2 ans d'ancienneté dans l'échelon.piesco a écrit:Question de mourir moins bête...
Mais, dispositif transitoire.
- Situation de l'allemand dans les académies
- Conseil des ministres du 28 septembre 2012 : 6 académies changent de recteur - découvrez si la vôtre en fait partie.
- Stagiaire Maths : quelles académies choisir si je veux partir à l'étranger dans 2 ans (détachement) ?
- Les médecins de prévention et les CMC pour toutes les académies
- AP orientation 2de : quelle est la situation dans votre établissement ?