Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- IzambardFidèle du forum
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail qui m'indique que je suis "éligible à un rendez-vous carrière durant la campagne 2017-2018".
Un lien m'est proposé, afin de m'y "préparer", lien inactif pour le moment.
De quoi s'agit-il?
Cela signifie-t-il que je vais être inspectée dans le cadre du ppcr ? Ou ce terme de rdv carrière recouvre-t-il une autre réalité ? Et si oui,laquelle ?
J'ajoute que je suis à l'échelon 8 depuis mars 2016 et que j'ai été inspectée en avril 2016, avec un très bon rapport.
Merci !
Je viens de recevoir un mail qui m'indique que je suis "éligible à un rendez-vous carrière durant la campagne 2017-2018".
Un lien m'est proposé, afin de m'y "préparer", lien inactif pour le moment.
De quoi s'agit-il?
Cela signifie-t-il que je vais être inspectée dans le cadre du ppcr ? Ou ce terme de rdv carrière recouvre-t-il une autre réalité ? Et si oui,laquelle ?
J'ajoute que je suis à l'échelon 8 depuis mars 2016 et que j'ai été inspectée en avril 2016, avec un très bon rapport.
Merci !
- Sophie38Fidèle du forum
A mon avis c'est le PPCR ...
Réjouis-toi, c'est un "rendez-vous de carrière" pour avancer plus vite.
Perso, je viens de passer à l'échelon 9, donc plus rien pour moi !!!!
- ArverneGrand sage
Je viens de passer à l'échelon 9 moi aussi et j'ai reçu le même mail.Sophie38 a écrit:A mon avis c'est le PPCR ...
- YazilikayaNeoprof expérimenté
Arverne a écrit:Je viens de passer à l'échelon 9 moi aussi et j'ai reçu le même mail.Sophie38 a écrit:A mon avis c'est le PPCR ...
Itou!
- popNiveau 6
Si vous venez de passer à l'échelon 9, c'est pour le hors classe pour vous? ou c'est un bug?
Logiquement, j'ai reçu aussi ce mail... mais moi c'est pour passer au 7 plus vite
Logiquement, j'ai reçu aussi ce mail... mais moi c'est pour passer au 7 plus vite
- mimimiNiveau 1
Bonjour,
Je viens de recevoir ce même mail avec le lien qui ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai été inspectée cette année ! cela signifie que je vais me refaire inspecter l'an prochain ?
Izambard a écrit:
Un lien m'est proposé, afin de m'y "préparer", lien inactif pour le moment."
Je viens de recevoir ce même mail avec le lien qui ne fonctionne pas. Pourtant, j'ai été inspectée cette année ! cela signifie que je vais me refaire inspecter l'an prochain ?
- StoraNiveau 5
Je viens de trouver le même mail que vous sur ma boite académique, avec le même lien qui ne fonctionne pas. :blague:
En ce qui me concerne, je suis passée à l'échelon 8 en juin 2016, pas d'inspection depuis avril 2011!
Je ne sais pas du tout en quoi ces rendez-vous consistent, et vous?
Assez cocasse comme date d'envoi : le jour des vacances...Mais il ne me les gâchera pas!
Bonnes vacances à tous!
En ce qui me concerne, je suis passée à l'échelon 8 en juin 2016, pas d'inspection depuis avril 2011!
Je ne sais pas du tout en quoi ces rendez-vous consistent, et vous?
Assez cocasse comme date d'envoi : le jour des vacances...Mais il ne me les gâchera pas!
Bonnes vacances à tous!
- Sophie38Fidèle du forum
Si vous avez reçu ce mail en étant à l'échelon 9, je vais peut-être le recevoir aussi alors. Dans quelles académies êtes-vous ? Moi Grenoble. Et cela fait depuis le 01/09/2016 que je suis à l'échelon 9. Et vous ?
- YazilikayaNeoprof expérimenté
Sophie38 a écrit:Si vous avez reçu ce mail en étant à l'échelon 9, je vais peut-être le recevoir aussi alors. Dans quelles académies êtes-vous ? Moi Grenoble. Et cela fait depuis le 01/09/2016 que je suis à l'échelon 9. Et vous ?
Depuis le 01/03/2017
- ysabelDevin
Je devrais y passer aussi l'an prochain puisque je passerai à l'échelon 9...
J'ai préparé le terrain tout à l'heure, je me suis montrée très aimable avec l'IPR pendant la réunion d'harmonisation.
J'ai préparé le terrain tout à l'heure, je me suis montrée très aimable avec l'IPR pendant la réunion d'harmonisation.
Ca y est, je viens de le recevoir à l'instant ...
Ma CDE nous en a parlés ce matin en AG et nous a dit qu'il y avait plein de documents à fournir avant la venue de l'IPR (et que l'inspection se fera en présence de l'IPR et du CDE). Est-ce que quelqu'un sait de quels documents elle parlait ???
Ma CDE nous en a parlés ce matin en AG et nous a dit qu'il y avait plein de documents à fournir avant la venue de l'IPR (et que l'inspection se fera en présence de l'IPR et du CDE). Est-ce que quelqu'un sait de quels documents elle parlait ???
- Vautrin84Niveau 10
Sans doute est-ce expliqué dans le lien-qui-ne-fonctionne-pas
- 2022/2023 (T11) : 1 groupe de 6e + 2 3e (PP) + section Histoire des Arts 6e/5e/4e/3e [+ 1 stagiaire]
- 2021/2022 (T10) : 1 4e (PP) + 2 3e + section Histoire des Arts 6e/5e/4e [+ 2 étudiants stagiaires]
- 2020/2021 (T9) : 1 5e + 2 3e (PP) + section Histoire des Arts 6e & 5e [+ 1 stagiaire]
- 2019/2020 (T8) : 2 groupes de 6e (PP) + 2 4e + section Histoire des Arts 6e [+ 1 stagiaire]
- 2018/2019 (T7) : 2 groupes de 6e + 2 3e (PP) + UPE2A
- 2017/2018 (T6) : 1 5e + 2 4e + 1 3e (PP)
- 2016/2017 (T5) : 2 5e + 2 3e (PP) [+ 1 EAP]
- 2015/2016 (T4) : 1 6e + 1 4e + 2 3e (PP) [+ 1 EAP]
- 2014/2015 (T3) : 1 6e + 1 5e + 2 3e (PP) [+ 1 EAP]
- 2013/2014 (T2) : 1 6e (PP) + 2 4e + 1 3e
- 2012/2013 (T1) : 2 5e + 2 3e
- 2011/2012 (stagiaire) : 2 5e + 2 4e
- 2009/2011 (AP Lettres) : 2de + 1re ES/L/S + Tle L
- SekhmetNiveau 7
mimimi a écrit:Bonjour,Izambard a écrit:
Un lien m'est proposé, afin de m'y "préparer", lien inactif pour le moment."
Même chose, je l'ai reçu et j'ai été inspectée cette année. Normalement on m'avait dit, lorsque j'avais été inspectée en mars, que c'était en prévision de l'accélération possible du 6e échelon à partir de septembre 2017 : la secrétaire m'a dit que les inspecteurs faisaient des inspections à l'avance au partir de janvier 2017 car sinon il y en aurait eu trop à faire d'un coup. Et donc que mon inspection de mars était pour ça. Mais ce mail me met le doute. Surtout que normalement si je me souviens bien, on est censé avoir une inspection, un entretien avec l'inspecteur, un avec le chef et ensuite le chef et l'inspecteur sont censés se'mettre d'accord pour un rapport commun ou un truc comme ça. Donc du coup, cela suggérerait qu'en fait on doive se faire à nouveau inspecter.
Mais je me souviens peut-être mal et comme le lien est inactif....
- Ramanujan974Érudit
Je n'ai rien reçu.
Echelon 8 depuis 09/2015, je suis aussi censé être concerné par le rendez-vous de carrière.
Echelon 8 depuis 09/2015, je suis aussi censé être concerné par le rendez-vous de carrière.
- mimimiNiveau 1
Sekhmet a écrit:
Même chose, je l'ai reçu et j'ai été inspectée cette année. Normalement on m'avait dit, lorsque j'avais été inspectée en mars, que c'était en prévision de l'accélération possible du 6e échelon à partir de septembre 2017 : la secrétaire m'a dit que les inspecteurs faisaient des inspections à l'avance au partir de janvier 2017 car sinon il y en aurait eu trop à faire d'un coup. Et donc que mon inspection de mars était pour ça. Mais ce mail me met le doute. Surtout que normalement si je me souviens bien, on est censé avoir une inspection, un entretien avec l'inspecteur, un avec le chef et ensuite le chef et l'inspecteur sont censés se'mettre d'accord pour un rapport commun ou un truc comme ça. Donc du coup, cela suggérerait qu'en fait on doive se faire à nouveau inspecter.
Mais je me souviens peut-être mal et comme le lien est inactif....
Oui... Je me suis fait inspecter en fin d'année et mon cde m'a dit que les IPR s'avançaient pour préparer la réforme. Les personnes inspectées cette année ont donc l'inspection "comme avant" puisqu'il s'agit d'une année transitoire.
:blague:
Quel est l'intérêt de s'avancer si c'est pour nous réinspecter l'an prochain ?
- KilmenyEmpereur
Je suis dans ce cas (inspectée cette année), mais je n'ai pas reçu le fameux mail.
- eponine21Niveau 8
Avez-vous reçu ce mail sur iprof ? Sur la boîte mail académique ?
Quelles académies ont reçu pour l'instant ?
Je pensais que maintenant la réception du mail n'avait plus rien à voir avec l'échelon mais avec le nombre d'années de carrière : 6, 13, 20. Je me trompe ou vous êtes dans ces années-là ?
Je pensais que maintenant la réception du mail n'avait plus rien à voir avec l'échelon mais avec le nombre d'années de carrière : 6, 13, 20. Je me trompe ou vous êtes dans ces années-là ?
- Gilles B.Niveau 7
Académie de Nantes et j'entre dans la deuxième année du 9e échelon.
Edit: juste pour préciser que j'ai reçu le message sur la boîte académique & Iprof
Edit: juste pour préciser que j'ai reçu le message sur la boîte académique & Iprof
- mimimiNiveau 1
Versailles. Mais même mes collègues n'ont pas reçu le mail...Maissa a écrit:Il faudrait vérifier (en indiquant les académies) : ce sont peut-être deux (ou trois) rectorats dont les services ont, par mégarde, transmis ces messages à tous les professeurs.
Les 2 ! j'ai reçu ce mail en double.eponine21 a écrit: Avez-vous reçu ce mail sur iprof ? Sur la boîte mail académique ?
- eponine21Niveau 8
Les 2 ! j'ai reçu ce mail en double.[/quote]eponine21 a écrit: Avez-vous reçu ce mail sur iprof ? Sur la boîte mail académique ?
Les 2 !!!! Eh bien, ainsi, ils sont sûrs qu'on ne le loupe pas... et qu'on va passer l'été à préparer nos progressions
- lalilalaEmpereur
Reçu aussi (Toulouse). Je suis passée à l'échelon 6 en décembre, donc ce n'est pas une surprise. Dommage que le lien ne fonctionne pas...
Rien reçu ( aca. d'Amiens), je suis au 9 depuis le 01.09.2015, normal ?
- LombalgiaNiveau 10
eponine21 a écrit:Avez-vous reçu ce mail sur iprof ? Sur la boîte mail académique ?
Et à 27, et à 32, et à 39, on reçoit quoi ?
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40