Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- BergNiveau 1
ernya a écrit:Je crois que tu peux avoir 10h sans être payé plus en tant que stagiaire... A vérifier mais a priori les stagiaires ne peuvent faire d'heures sup payées donc...
grignote a écrit:En lettres, il est possible d'exercer entre 8h et 10h pour l'année de stage (pas toujours évident de tomber précisément sur 9h).
J'entends et si c'est le cas je ferai avec. Mais je suis allé farfouiller dans les méandres d'internet (Circulaire 2015-057) I B 2 d et j'ai la confirmation que le service maximum est bien de neuf heures dans ma situation. Il se pourrait toujours que les textes aient changé depuis. Je verrai ça avec le principal en août et pour une heure...
Merci en tout cas pour vos réponses .
- Soph_PagnolNiveau 3
Pour ma part ce sera une 5e une 4e ( PP ) et deux 3e.
Première fois que j'ai des 3e.
Première fois que j'ai des 3e.
- GuillaumeBNiveau 2
Berg a écrit:ernya a écrit:Je crois que tu peux avoir 10h sans être payé plus en tant que stagiaire... A vérifier mais a priori les stagiaires ne peuvent faire d'heures sup payées donc...grignote a écrit:En lettres, il est possible d'exercer entre 8h et 10h pour l'année de stage (pas toujours évident de tomber précisément sur 9h).
J'entends et si c'est le cas je ferai avec. Mais je suis allé farfouiller dans les méandres d'internet (Circulaire 2015-057) I B 2 d et j'ai la confirmation que le service maximum est bien de neuf heures dans ma situation. Il se pourrait toujours que les textes aient changé depuis. Je verrai ça avec le principal en août et pour une heure...
J'étais stagiaire l'an dernier et je faisais 10h (lettres modernes) cette année j'en fais 9h30..
- Dadoo33Grand sage
GuillaumeB a écrit:Berg a écrit:ernya a écrit:Je crois que tu peux avoir 10h sans être payé plus en tant que stagiaire... A vérifier mais a priori les stagiaires ne peuvent faire d'heures sup payées donc...grignote a écrit:En lettres, il est possible d'exercer entre 8h et 10h pour l'année de stage (pas toujours évident de tomber précisément sur 9h).
J'étais stagiaire l'an dernier et je faisais 10h (lettres modernes) cette année j'en fais 9h30..
+1 un stagiaire peut faire entre 8 et 10h de cours. Par conséquent, ton service est normal.
- MiewHabitué du forum
Je confirme, j'avais 8h et certains stagiaires avaient 10h. Difficile de faire autrement dans certains établissements avec l'AP notamment (ou alors, quand j'étais stagiaire, lorsque les 6e avaient 5h de cours de français et que les stagiaires avaient 2 classes, par exemple).
Stagiaire à 10H pour moi aussi!
1 classe de 5ème > 4h30
Le latin/grec de la 5ème à la 3ème > 5h30.
1 classe de 5ème > 4h30
Le latin/grec de la 5ème à la 3ème > 5h30.
- CedricNiveau 6
TZR encore (8e année !) en sous-service: 1 6e et 1 5e dans un collège, 1 6e dans le 2e. Pas trop pénible à priori.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [Lettres collège ] Quelle sera votre répartition pour l'année 2021/2022 ?
- VS 2017-2018 de lettres Classiques avec une partie étiquetée Lettres modernes pour le français
- [Lettres collège] Votre service en 2019/2020 ?
- Votre service en lettres modernes en collège à temps complet
- Les changements apportés à la réforme du collège pour la rentrée 2017 modifient-ils l'organisation dans votre établissement ?