- JennyMédiateur
TZR pour moi, ça va me changer. Bonne chance, Rabelais !
- RabelaisVénérable
TZR !! Tu as demandé un departement cher en point?Jenny a écrit:TZR pour moi, ça va me changer. Bonne chance, Rabelais !
Et ton rad ? College ou Lycee ?
- mafalda16Modérateur
Bonne chance, Rabelais. On croise les doigts pour toi
Moi, j'attends la commission d'affectation des TZR vers le 10 juillet pour savoir si je peux rester sur le BMP à 18h du lycée où je suis. J'espère vraiment et je croise tous les petits doigts.
Jenny, à quoi est dû le changement ?
Moi, j'attends la commission d'affectation des TZR vers le 10 juillet pour savoir si je peux rester sur le BMP à 18h du lycée où je suis. J'espère vraiment et je croise tous les petits doigts.
Jenny, à quoi est dû le changement ?
J'en viens même à être un peu triste de devoir partir. Devoir tout recommencer dans un nouvel établissement que je n'ai pas choisi me fatigue d'avance... Mais bon, pas le choix. J'espère que ça se passera bien, apparemment c'est le même profil d'établissement que celui que je quitte.
Je m'en inquiéterai plus tard
Bon, je n'ai toujours pas fini mes cours pour demain... Tout va bien :chat:
J'en viens même à être un peu triste de devoir partir. Devoir tout recommencer dans un nouvel établissement que je n'ai pas choisi me fatigue d'avance... Mais bon, pas le choix. J'espère que ça se passera bien, apparemment c'est le même profil d'établissement que celui que je quitte.
Je m'en inquiéterai plus tard
Bon, je n'ai toujours pas fini mes cours pour demain... Tout va bien :chat:
Poste supprimé, pas trop envie de rester dans ma zone. Du coup, j'ai demandé Paris intra muros. Pas de rad pour l'instant.
J'étais sûre d'être TZR (je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne me manquait que quelques points pour mon voeu 1), donc ça va.
Au pire, si ça ne me plait pas, ce n'est pas compliqué de repartir à Versailles.
J'étais sûre d'être TZR (je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne me manquait que quelques points pour mon voeu 1), donc ça va.
Au pire, si ça ne me plait pas, ce n'est pas compliqué de repartir à Versailles.
- mafalda16Modérateur
Ok, le RAD vient un peu après. J'avais eu le mien mi juillet. J'espère que tu auras une affectation sympa
Jenny, j'espère que tu auras une AFA…
Quant à toi, Rabelais : Ca serait très dommage que tu quittes le navire… Vu ce que tu décris, tu as l'air d'être une chouette prof !
Ici, j'ai fini les cours il y a un moment. J'ai eu quelques jours off et j'ai fait passer les TP du bac STL. Maintenant, surveillances, mais j'en ai peu donc je peux beaucoup rentrer dans notre petit cocon ( ) et après, corrections puis jury. Et le 7 : gooooooooo !!!!!! (n'en déplaise à mon :censure: de proprio).
Et j'ai eu des retour de "mon" lycée de RC. Ils craignent de n'avoir personne à la rentrée mais ne peuvent rien faire… Je n'en dis pas plus ici, pour préserver un éventuel semblant d'anonymat mais je trouve cette situation ubuesque.
Jenny, j'espère que tu auras une AFA…
Quant à toi, Rabelais : Ca serait très dommage que tu quittes le navire… Vu ce que tu décris, tu as l'air d'être une chouette prof !
Ici, j'ai fini les cours il y a un moment. J'ai eu quelques jours off et j'ai fait passer les TP du bac STL. Maintenant, surveillances, mais j'en ai peu donc je peux beaucoup rentrer dans notre petit cocon ( ) et après, corrections puis jury. Et le 7 : gooooooooo !!!!!! (n'en déplaise à mon :censure: de proprio).
Et j'ai eu des retour de "mon" lycée de RC. Ils craignent de n'avoir personne à la rentrée mais ne peuvent rien faire… Je n'en dis pas plus ici, pour préserver un éventuel semblant d'anonymat mais je trouve cette situation ubuesque.
- JennyMédiateur
mafalda16 a écrit:Ok, le RAD vient un peu après. J'avais eu le mien mi juillet. J'espère que tu auras une affectation sympa
Ok, je vais peut être vous embêter avec des questions de néo-TZR.
Merci Mafalda et Cicyle.
- RendashBon génie
Les CAPA ont déjà eu lieu dans ton académie, Jenny ?
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- RendashBon génie
Cicyle a écrit:Dans certaines académies, les TZR sont prioritaires pour être réaffectés sur leur AFA.
I wish : un temps plein dispo en AFA dans Collège 1, répartition au pwâl (c'est la vie ) faite depuis janvier, y'a plus qu'à
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- JennyMédiateur
J'ai eu le résultat hier.Rendash a écrit:Les CAPA ont déjà eu lieu dans ton académie, Jenny ?
- mafalda16Modérateur
Ici, aussi la reconduite des tzr sur leur AFA est bonifiée pour "assurer la stabilité des équipes enseignantes et assurer la continuité des enseignements", c'est ce que dit la cheffe. Et elle est bien trop contente que quelqu'un veuille rester dans son bahut du bout du monde de l'académie de Créteil.
Petit Renne, pour ton collège au pwâl. Et dis nous, comment va madame Rennette ?
Petit Renne, pour ton collège au pwâl. Et dis nous, comment va madame Rennette ?
Je me demandais si des AFA pouvaient être prononcées dès les CAPA, quand les besoins sont connus.
Je me demandais si des AFA pouvaient être prononcées dès les CAPA, quand les besoins sont connus.
- RendashBon génie
mafalda16 a écrit:
Elle va Elle attend le résultat des mut', puisqu'il va déterminer une bonne partie de nos projets estivaux :lol:
- mafalda16Modérateur
Rendash a écrit:Haméway, changement de poste, mais pas encore d'affectation comme TZR. Zut, flûte.
Niet... C'est une autre commission...
Chouette pour madame Renette.
- BlackMailExpert
Normalement les résultats pour les Lettres devraient être soit demain, soit lundi dans mon aca. J'avoue que ça me mine un peu...
Je croise les griffes pour toi Rendash !
Je croise les griffes pour toi Rendash !
Je deviens Tzr après avoir été en poste fixe. J'ai vu avec horreur que mon établissement de rattachement n'était pas dans le même département que celui où je vis. J'espère que je pourrai me rapprocher de chez moi.
- BlackMailExpert
Ah mince, corailc ! Comment ça se fait que tu perdes ton poste fixe ? Bon courage pour l'attente de la phase de mut' TZR :/.
Mo poste était un peu loin de chez moi. J'ai placé deux zr à la fin, celle que j'ai obtenu est très large. J'espère que je pourrai resserrer sur une zone qui me convienne.
- BlackMailExpert
Je viens d'avoir un appel de mon syndicat. Poste fixe en lycée polyvalent, je m'y attendais un peu mais ça veut au moins dire que je serai sur un seul établissement l'année prochaine.
En revanche, il va falloir reprendre les cours de zéro !
En revanche, il va falloir reprendre les cours de zéro !
Super, BM !!!
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion !