Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pampilulu
Niveau 5

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par pampilulu Mer 08 Mar 2017, 22:07
Et une bonif pour les béarnais en Béarn ???? :dehors2:
avatar
Enaeco
Vénérable

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Enaeco Mer 08 Mar 2017, 22:08
la schtroumpfette a écrit:
Cicyle a écrit:Le cas de ta matière m'interpelle, LaShtroumphette… Comment les barres augmentent-elles d'un coup. Je veux dire, si les gens ont plusieurs années de séparation et que l'an dernier, un an seulement suffisait pour muter, comment est-ce possible ? Ils étaient déjà pacsés/mariés, n'avaient pas demandé leur mut' et pour leur première demande on a comptabilisé plusieurs années de séparation ? bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 3795679266

C'est ça que je ne comprends pas. Car que les barres montent car il n'y a pas d'entrant ça se comprend, mais voir qu'il y a des entrants et que les barres augmentent à ce point c'est invraisemblable. Effectivement il y a quelques années c'était à plus de 700 points mais pour une raison précise: c'était l'année du concours exceptionnel et rénové donc peu de poste à pourvoir car beaucoup de postes pour les stagiaires.

Là effectivement, ceux qui avait demandé un rapprochement de conjoint l'année dernière avait l'académie s'ils étaient dans des académies non-limitrophes, pour les autres ils leur fallait 2ans de séparation. Sauf que cette année ce ne sont pas ces gens là qui sont passés au vue des barres, mais bien d'autres personnes.

Effectivement il y a les points APV qui peuvent entrer en compte mais je doute qu'il y ait 14 entrants avec des RC et X années en poste APV...

Pour le dossier handicap il n'est pas question de le demander par "courtoisie", évidement je ne le demanderais pas pour rien!!! Enfin j'attends de passer mes examens médicaux à la fin du mois et je verrais ce qu'on me dit... Car si je suis malade et à 700km de mes proches (conjoint y compris) là ça commencera à sérieusement me peser :pleurs:


Imagine quelqu'un avec une 20 aine d'année en établissement ex-APV. Avec l'ancienneté + le bonus valable pour la dernière fois cette année, ça dépasse les 700 points.
Un capital qui va chuter de moitié l'an prochain et qui mettra au minimum une dizaine d'année avant de rivaliser avec les 600 points d'un néotit' pacsé.

Ca fait réfléchir...
J'ai des collègues qui n'étaient pas trop mal dans leur établissement, qui projetaient de rentrer chez eux, dans quelques années peut-être, sans franchir le pas (par habitude, pas "flemme de reconstruire".
La perte de ce bonus a été un déclic car c'était "maintenant ou jamais" et ils ne se voyaient pas vraiment finir leur carrière dans leur collège.

Bref, à confirmer l'an prochain mais entre le plafonnement du voeu préférentiel et la fin des bonus APV, le "combat" se fera exclusivement entre pacsés.
avatar
Julialva
Niveau 3

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Julialva Mer 08 Mar 2017, 22:36
VicomteDeValmont a écrit:Le seul scandale actuellement c'est la mobilité beaucoup trop limitée offerte aux célibataires et le trop gros avantage donné aux situations familiales.
Le retour à un mouvement à un tour repensé permettrait déjà sans doute de fluidifier.
Complètement d'acord avec toi!
Hugo78
Hugo78
Niveau 10

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Hugo78 Mer 08 Mar 2017, 23:06
Je n'ai pas eu ma mutation, mais je trouve quand même ce système très injuste notamment vis-à-vis des célibataires, des homosexuels, des femmes infertiles et des personnes qui ne veulent pas avoir d'enfants. Je ne comprends pas vraiment la pertinence du nombre d'enfants voire même du PACS et du mariage pour gagner des points. Mais bon...
avatar
Eric973
Niveau 5

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Eric973 Mer 08 Mar 2017, 23:10
Hugo78 a écrit:Je n'ai pas eu ma mutation, mais je trouve quand même ce système très injuste notamment vis-à-vis des célibataires, des homosexuels, des femmes infertiles et des personnes qui ne veulent pas avoir d'enfants. Je ne comprends pas vraiment la pertinence du nombre d'enfants voire même du PACS et du mariage pour gagner des points. Mais bon...

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Je vis à 8000km de ma famille qui est à Bordeaux. Dans ma matière, c'est impossible de rentrer. Ma situation (célibataire, sans enfant) ne me permettra probablement jamais de rentrer.
colombane
colombane
Fidèle du forum

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par colombane Mer 08 Mar 2017, 23:18
Le point positif, c'est le brassage des populations. Avoir des enseignants qui viennent d'ailleurs (et même du département d'à côté !) est mieux que de n'avoir personne... car pas d'ensignant originaire de la région... certains endroits ne trouvent même pas de contractuels..
Alors que d'autres sont des viviers énormes.




_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Durden
Durden
Niveau 2

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Durden Jeu 09 Mar 2017, 00:13
Pour revenir à quelque chose de plus léger, quelqu'un a l'ordre de passage de jeudi?
C'est que je ne tiens plus moi Smile
avatar
Hyelia
Niveau 1

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Hyelia Jeu 09 Mar 2017, 00:23
Durden a écrit:Pour revenir à quelque chose de plus léger, quelqu'un a l'ordre de passage de jeudi?
C'est que je ne tiens plus moi Smile

Programme chargé ce jeudi.

9h00: ANGLAIS
10h30: ALLEMAND
11h30: ESPAGNOL

14h30: HIST-GEO
15h30: EDUCATION MUSICALE
16h00: ITALIEN
16h30: CPIF
17h00: LANGUES REGIONALES

En ce qui me concerne, sûrement pas trop de surprises avec mes 21 petits points: Créteil Smile
Durden
Durden
Niveau 2

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Durden Jeu 09 Mar 2017, 01:01
Hyelia a écrit:
Durden a écrit:Pour revenir à quelque chose de plus léger, quelqu'un a l'ordre de passage de jeudi?
C'est que je ne tiens plus moi Smile

Programme chargé ce jeudi.

9h00: ANGLAIS
10h30: ALLEMAND
11h30: ESPAGNOL

14h30: HIST-GEO
15h30: EDUCATION MUSICALE
16h00: ITALIEN
16h30: CPIF
17h00: LANGUES REGIONALES

En ce qui me concerne, sûrement pas trop de surprises avec mes 21 petits points: Créteil Smile

Merci Smile
Bon le point positif c'est que ça ne va pas évoluer pendant que je suis au travail. Par contre à mon retour je vais faire chauffer la touche F5 Smile

Pour tes 21 points, Créteil n'est pas une fatalité. L'année dernière un ami y a échappé, il a été affecté dans l'académie d'Amiens dans laquelle il se plait beaucoup.
Sépia
Sépia
Niveau 9

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Sépia Jeu 09 Mar 2017, 08:26
Bonjour,

J'ai reçu le sms du syndicat, mais le résultat n'apparaît pas sur I-prof.

Qu'est-ce que cela signifie selon vous ?

Merci

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par VicomteDeValmont Jeu 09 Mar 2017, 08:32
Sépia a écrit:Bonjour,

J'ai reçu le sms du syndicat, mais le résultat n'apparaît pas sur I-prof.

Qu'est-ce que cela signifie selon vous ?

Merci

Que le rectorat est, comme d'habitude, à la bourre.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Logo_s11, je m'y syndique !
Niang973
Niang973
Habitué du forum

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Niang973 Jeu 09 Mar 2017, 09:54
Durden a écrit:
Hyelia a écrit:
Durden a écrit:Pour revenir à quelque chose de plus léger, quelqu'un a l'ordre de passage de jeudi?
C'est que je ne tiens plus moi Smile
En ce qui me concerne, sûrement pas trop de surprises avec mes 21 petits points: Créteil Smile

Merci Smile
Bon le point positif c'est que ça ne va pas évoluer pendant que je suis au travail. Par contre à mon retour je vais faire chauffer la touche F5 Smile

Pour tes 21 points, Créteil n'est pas une fatalité. L'année dernière un ami y a échappé, il a été affecté dans l'académie d'Amiens dans laquelle il se plait beaucoup.
Cà dépends des disciplines mais effectivement avec 21 points il y a plusieurs académies accessibles , par exemple en maths:
Amiens, Guyane, (Lille 21,1) , Mayotte, Reims, Rouen, et bien sûr Créteil , Versailles professeur

_________________
mon CV:
Durden
Durden
Niveau 2

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Durden Jeu 09 Mar 2017, 10:33
Niang973 a écrit:
Durden a écrit:
Hyelia a écrit:
Durden a écrit:Pour revenir à quelque chose de plus léger, quelqu'un a l'ordre de passage de jeudi?
C'est que je ne tiens plus moi Smile
En ce qui me concerne, sûrement pas trop de surprises avec mes 21 petits points: Créteil Smile

Merci Smile
Bon le point positif c'est que ça ne va pas évoluer pendant que je suis au travail. Par contre à mon retour je vais faire chauffer la touche F5 Smile

Pour tes 21 points, Créteil n'est pas une fatalité. L'année dernière un ami y a échappé, il a été affecté dans l'académie d'Amiens dans laquelle il se plait beaucoup.
Cà dépends des disciplines mais effectivement avec 21 points il y a plusieurs académies accessibles , par exemple en maths:
Amiens, Guyane, (Lille 21,1) , Mayotte, Reims, Rouen, et bien sûr Créteil , Versailles professeur

Oui, certaines académies sont des habituées des 21pts.
Je vois d'ailleurs que tu es à Mayotte, j'ai un ami qui a aussi fait ce choix après l'année de stage, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très heureux là bas Smile
Si je n'ai pas ma mutation cette année, je songe très sérieusement à mettre Mayotte en No2 l'année prochaine.
Mais bon on croise les doigts et plus que quelques heures à tenir.


Dernière édition par Durden le Jeu 09 Mar 2017, 12:32, édité 1 fois
avatar
cf32
Niveau 1

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par cf32 Jeu 09 Mar 2017, 11:16
Enseignante dans l'académie de Toulouse, j'ai deux enfants de 6 et 10 ans qui risquent de passer une bonne partie de l'année prochaine sans leur père, muté sur Montpellier (nous avons évité pire, puisqu'au départ il devait partir à Aix-Marseille). Si je peux entendre ce que disent certains sur le déséquilibre des points accordés (je trouverais logique de renforcer les points alloués au vœu préférentiel, avec une bonification qui progresserait chaque année par exemple), j'ai plus de mal à lire des phrases comme "c'est aussi dur pour un adulte que pour un enfant d'être loin de ses proches"... Une autre injustice dont personne ne semble s'émouvoir est que le barème actuel ne donne aucune bonification (sauf erreur de ma part) pour un.e collègue qui s'occupe par exemple de ses parents âgés. Compte tenu des entrées de plus en plus tardives dans le métier, cela peut devenir un véritable problème. Plutôt que de jalouser les points des uns et des autres, ne serait-il pas enfin préférable de pointer les véritables problèmes :
- quelle entreprise privée prévoit son nombre d'employé.e.s en comptant au minimum 10% d'heures sup à absorber ? Rien qu'à l'échelle de mon lycée, cela représenterait près d'une dizaine de créations de postes !
- comment expliquer le faible nombre d'entrants dans de nombreuses disciplines et académies, alors que des postes demeurent vacants tous les ans, occupés par des contractuels qui viennent parfois de très loin, et parfois peu qualifiés, ou assurés par d'anciens profs retraités ?

Syndiquée et militante, j'avoue que cela me désespère de voir bon nombre de collègues, y compris sur ce forum, n'utiliser les syndicats que dans une attitude clientéliste pour les mutations par exemple et leur râler dessus faute de pouvoir râler sur la hiérarchie-, tout en ne faisant pas grand chose au quotidien pour lutter pour nos conditions de travail, et tenter de les améliorer pour tout le monde.
Leclochard
Leclochard
Empereur

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Leclochard Jeu 09 Mar 2017, 11:55
cf32 a écrit:Enseignante dans l'académie de Toulouse, j'ai deux enfants de 6 et 10 ans qui risquent de passer une bonne partie de l'année prochaine sans leur père, muté sur Montpellier (nous avons évité pire, puisqu'au départ il devait partir à Aix-Marseille). Si je peux entendre ce que disent certains sur le déséquilibre des points accordés  (je trouverais logique de renforcer les points alloués au vœu préférentiel, avec une bonification qui progresserait chaque année par exemple), j'ai plus de mal à lire des phrases comme "c'est aussi dur pour un adulte que pour un enfant d'être loin de ses proches"... Une autre injustice dont personne ne semble s'émouvoir est que le barème actuel ne donne aucune bonification (sauf erreur de ma part) pour un.e collègue qui s'occupe par exemple de ses parents âgés. Compte tenu des entrées de plus en plus tardives dans le métier, cela peut devenir un véritable problème. Plutôt que de jalouser les points des uns et des autres, ne serait-il pas enfin préférable de pointer les véritables problèmes :
- quelle entreprise privée prévoit son nombre d'employé.e.s en comptant au minimum 10% d'heures sup à absorber ? Rien qu'à l'échelle de mon lycée, cela représenterait près d'une dizaine de créations de postes !
- comment expliquer le faible nombre d'entrants dans de nombreuses disciplines et académies, alors que des postes demeurent vacants tous les ans, occupés par des contractuels qui viennent parfois de très loin, et parfois peu qualifiés, ou assurés par d'anciens profs retraités ?

Syndiquée et militante, j'avoue que cela me désespère de voir bon nombre de collègues, y compris sur ce forum, n'utiliser les syndicats que dans une attitude clientéliste pour les mutations par exemple et leur râler dessus faute de pouvoir râler sur la hiérarchie-, tout en ne faisant pas grand chose au quotidien pour lutter pour nos conditions de travail, et tenter de les améliorer pour tout le monde.  

Oui. Dans des académies très demandées, il y a des contractuels.
Je crois qu'on avait donné l'explication sur le forum : cela permet de répartir au mieux la pénurie sur le territoire. Sans cela, certaines académies seraient "vidées" car elles sont fuies.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
Hyelia
Niveau 1

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Hyelia Jeu 09 Mar 2017, 12:29
Durden a écrit:
Niang973 a écrit:
Durden a écrit:
Pour tes 21 points, Créteil n'est pas une fatalité. L'année dernière un ami y a échappé, il a été affecté dans l'académie d'Amiens dans laquelle il se plait beaucoup.
Cà dépends des disciplines mais effectivement avec 21 points il y a plusieurs académies accessibles , par exemple en maths:
Amiens, Guyane, (Lille 21,1) , Mayotte, Reims, Rouen, et bien sûr Créteil , Versailles professeur

Oui, certaines académies sont des habituées des 21pts.
Je vois d'ailleurs que tu es à Mayotte, j'ai un ami qui à aussi fait ce choix après l'année de stage, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très heureux là bas Smile
Si je n'ai pas ma mutation cette année, je songe très sérieusement à mettre Mayotte en No2 l'année prochaine.
Mais bon on croise les doigts et plus que quelques heures à tenir.

En fait Créteil a été un choix par défaut mais un choix tout de même. Les académies accessibles avec 21pts en anglais sont à peu près les mêmes qu'en maths. J'ai privilégié Créteil car je ne voulais pas passer 8h dans le train pour rentrer chez moi dans le sud de la France.
Mais j'ai longuement hésité à mettre Mayotte ou la Guyane avant Créteil, j'y songerai peut-être l'année prochaine si vraiment la grisaille (et autres) me déprime(nt).
Durden
Durden
Niveau 2

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Durden Jeu 09 Mar 2017, 12:41
Hyelia a écrit:
Durden a écrit:
Niang973 a écrit:
Durden a écrit:
Pour tes 21 points, Créteil n'est pas une fatalité. L'année dernière un ami y a échappé, il a été affecté dans l'académie d'Amiens dans laquelle il se plait beaucoup.
Cà dépends des disciplines mais effectivement avec 21 points il y a plusieurs académies accessibles , par exemple en maths:
Amiens, Guyane, (Lille 21,1) , Mayotte, Reims, Rouen, et bien sûr Créteil , Versailles professeur

Oui, certaines académies sont des habituées des 21pts.
Je vois d'ailleurs que tu es à Mayotte, j'ai un ami qui a aussi fait ce choix après l'année de stage, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est très heureux là bas Smile
Si je n'ai pas ma mutation cette année, je songe très sérieusement à mettre Mayotte en No2 l'année prochaine.
Mais bon on croise les doigts et plus que quelques heures à tenir.

En fait Créteil a été un choix par défaut mais un choix tout de même. Les académies accessibles avec 21pts en anglais sont à peu près les mêmes qu'en maths. J'ai privilégié Créteil car je ne voulais pas passer 8h dans le train pour rentrer chez moi dans le sud de la France.
Mais j'ai longuement hésité à mettre Mayotte ou la Guyane avant Créteil, j'y songerai peut-être l'année prochaine si vraiment la grisaille (et autres) me déprime(nt).

La Guyane est sympa aussi, l'ami que j'évoquais a travaillé 1 an comme contractuel dans cette académie. Il en garde un très bon souvenir. Ces académies sont peu appréciées alors que des échos que j'en ai eu, c'est pas aussi difficile qu'on ne le pense (sans angélisme bien sur, il est évident qu'il y a rencontré des cas très compliqués).
Leclochard
Leclochard
Empereur

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Leclochard Jeu 09 Mar 2017, 12:44
Hugo78 a écrit:Je n'ai pas eu ma mutation, mais je trouve quand même ce système très injuste notamment vis-à-vis des célibataires, des homosexuels, des femmes infertiles et des personnes qui ne veulent pas avoir d'enfants. Je ne comprends pas vraiment la pertinence du nombre d'enfants voire même du PACS et du mariage pour gagner des points. Mais bon...

Les homosexuels peuvent se marier.
Les femmes infertiles peuvent être en couple.
Restent les célibataires.  
Il n'est pas illogique qu'on s'arrange pour ne pas que des familles soient séparées trop longtemps. D'où les points.
Le souci est en amont: tant qu'il n'y aura pas un nombre de postes illimité, que la majorité préfèrera le bord de mer, les grandes villes et certaines régions ensoleillées, il y aura des déçus.


Dernière édition par Leclochard le Jeu 09 Mar 2017, 12:55, édité 1 fois

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
avatar
User20401
Vénérable

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par User20401 Jeu 09 Mar 2017, 12:48
Leclochard a écrit:
Hugo78 a écrit:Je n'ai pas eu ma mutation, mais je trouve quand même ce système très injuste notamment vis-à-vis des célibataires, des homosexuels, des femmes infertiles et des personnes qui ne veulent pas avoir d'enfants. Je ne comprends pas vraiment la pertinence du nombre d'enfants voire même du PACS et du mariage pour gagner des points. Mais bon...

Les homosexuels peuvent se marier.
Les femmes infertiles peuvent être en couple.
Restent les célibataires.  
Il n'est pas illogique qu'on s'arrange pour ne pas que des familles soient séparés trop longtemps. D'où les points.
Le souci est en amont: tant qu'il n'y aura pas un nombre de postes illimité, que la majorité préfèrera le bord de mer, les grandes villes et certaines régions ensoleillées, il y aura des déçus.
Le problème est dans le mouvement en deux temps. Un mouvement en un temps permettrait àceux qui sont prêts à faire des compromis (ou qui visent un coin peu attractif dans une académie attractive) d'obtenir satisfaction. Bien sûr, ça ne règlerait pas tout, et il faut aussi chercher du côté de l'attractivité du métier, mais je pense que ça solutionnerait bien des situations problématiques.
LisaZenide
LisaZenide
Expert spécialisé

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par LisaZenide Jeu 09 Mar 2017, 12:50
Ce matin : Anglais, Allemand
Espagnol toujours en cours...
Suspension de l'Espagnol pour des vérifications. Fin cet après-midi après l'HG.
Leclochard
Leclochard
Empereur

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par Leclochard Jeu 09 Mar 2017, 12:55
Je suis d'accord: ça fluidifierait le mouvement sans aucun doute car on hésiterait moins à demander sa mutation.
Pour autant, la Bretagne ou Paris resteraient chères en lettres car tu aurais toujours une "compétition" entre des situations différentes et on accorderait encore des bonifications familiales.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
applequiche
applequiche
Niveau 1

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par applequiche Jeu 09 Mar 2017, 14:15
Sépia a écrit:Bonjour,

J'ai reçu le sms du syndicat, mais le résultat n'apparaît pas sur I-prof.

Qu'est-ce que cela signifie selon vous ?

Merci

Pour moi c'était lundi, j'ai eu mails de syndicats dans la foulée et c'est affiché sur iprof seulement maintenant.
cmc6
cmc6
Niveau 4

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par cmc6 Jeu 09 Mar 2017, 14:49
Bonjour a tous

Prof d'EM, en stage cette année dans le 91 ( 3 années de remplacement auparavant dans la basse-normandie) J'attends impatiemment les résultats de ma demande de mutation. Le SMS de la DGRH disait Caen, j'espère que ce sera le cas. Ma femme et mes enfants sont restés en normandie et l'éloignement n'est pas simple...

S'il y a du retard en espagnol ça veut dire que l'EM sera repoussé... snif! bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 1783110373

_________________
<2016 : maître auxiliaire EMCC calvados et manche
16-17 : Stagiaire dans l’Essonne. 5x 6emes, 5x 5emes
17-18 : neotit dans la Manche. 4x6e, 7x5e, 3x4e, 5x3e, 2x chorales
18-19 : prévu 4x6e, 4x5e, 4x4e, 3x3e, 1x chorale, 1 orchestre à l’ecole, formateur.
aurel76
aurel76
Niveau 6

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par aurel76 Jeu 09 Mar 2017, 16:15
Bon je viens de voir que les barres en espagnol ont baissé par rapport au mouvement provisoire du coup il ne me manque que 7 points pour avoir ma mut bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 1427763993 affraid
J'ai trop les boules, pour une fois que les barres sont basses.
cmc6
cmc6
Niveau 4

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par cmc6 Jeu 09 Mar 2017, 16:18
Mince, désolé pour toi Aurel76 Sad

Il y a beaucoup de changement dans chaque matière par rapport aux barres provisoire?

_________________
<2016 : maître auxiliaire EMCC calvados et manche
16-17 : Stagiaire dans l’Essonne. 5x 6emes, 5x 5emes
17-18 : neotit dans la Manche. 4x6e, 7x5e, 3x4e, 5x3e, 2x chorales
18-19 : prévu 4x6e, 4x5e, 4x4e, 3x3e, 1x chorale, 1 orchestre à l’ecole, formateur.
LisaZenide
LisaZenide
Expert spécialisé

bareme - Mouvement inter académique 2016-2017 - Page 27 Empty Re: Mouvement inter académique 2016-2017

par LisaZenide Jeu 09 Mar 2017, 16:19
L'espagnol ayant repris il y a 15min, je doute que les barres que tu as trouvé soient définitives.
Encore qqs mouvements possibles... en tout cas, on fait tout pour...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum