- luxlucisNiveau 1
Merci pour l'info! Argh c'est dur d'attendre!
- CatNiveau 3
Quelqu'un a des news pour l'anglais!?
- Lady OscarNiveau 9
Pas de nouvelles en anglais non plus... 😣
- FlofloNiveau 10
Punaise !!! Dur dur d'attendre pendu au téléphone ! Et devant le lycée où mon fils passe son bac français :-)
- luxlucisNiveau 1
"Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation", me dit SIAM. Bon ben encore une année à bosser dans le département voisin...
- ButterNiveau 5
Ah oui, avec le bac en plus...
J'ai laissé ma choupette à la garderie mais je crois que je ne vais pas tarder à aller la chercher...j'en ai assez d'attendre à la maison.
Désolée pour ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction. Je me prépare à être déçue également...
J'ai laissé ma choupette à la garderie mais je crois que je ne vais pas tarder à aller la chercher...j'en ai assez d'attendre à la maison.
Désolée pour ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction. Je me prépare à être déçue également...
- FlofloNiveau 10
J'ai le résultat sur iprof mon deuxième voeux collège de Briec, suis ravie :-) bonne chance à vous tous
- InhumaineNiveau 8
ZR de Rennes, comme souhaité !
Y'a plus qu'à espérer qu'on ne me rattache pas du côté de Redon, Fougères ou autre...
Y'a plus qu'à espérer qu'on ne me rattache pas du côté de Redon, Fougères ou autre...
- ErispoeNiveau 6
Floflo a écrit:J'ai le résultat sur iprof mon deuxième voeux collège de Briec, suis ravie :-) bonne chance à vous tous
Super pour toi et ta famille Floflo !
Je me souviens de tes premiers messages évoquant ton projet (il y a plus d'un an si je me souviens bien).
Le Finistère n'était pas acquis. C'est vraiment bien que tu aies pu avoir ton 2ème voeu.
Du coup, vous allez habiter à Quimper ?
- ErispoeNiveau 6
Si j'en crois ton message Butter, le résultat ne devrait donc bientôt tomber pour mon épouse.
Toujours rien sur son i-prof.
Toujours rien sur son i-prof.
Merci d'avoir croisé les doigts
Par contre, je ne me souviens plus si on doit rentrer des préférences... et si oui, quand ? via I-Prof ? Merci pour vos réponses
Edit : ah non, je suis bête, on a rentré nos préférences en même temps que nos vœux lors de la phase intra... Corrigez-moi si je me trompe !
Je croise de nouveau les doigts
Par contre, je ne me souviens plus si on doit rentrer des préférences... et si oui, quand ? via I-Prof ? Merci pour vos réponses
Edit : ah non, je suis bête, on a rentré nos préférences en même temps que nos vœux lors de la phase intra... Corrigez-moi si je me trompe !
- ButterNiveau 5
Je n'ai rien sur iprof, j'ai reçu un coup de fil de mon syndicat.
- CatNiveau 3
Super butter, je suis bien contente pour toi!
Allez iprof, hurry up! :fouet2:
Allez iprof, hurry up! :fouet2:
- linedelocGrand sage
C'est bien ça. On les croise avec toi.Bobby-Cowen a écrit:J'ai la ZR Lannion-Guingamp ! Joie !
Comment peut-on connaître son établissement de rattachement quand on est TZR ?
- ErgoDevin
Bobby-Cowen a écrit:J'ai la ZR Lannion-Guingamp ! Joie !
On recroise les doigts aussi alors !
- Lady OscarNiveau 9
Poste fixe, mon 3e voeu, un peu de trajet mais je suis satisfaite.
- CatNiveau 3
Tu l'as su comment Païkan? Iprof? Syndicat?
- nathnath27Niveau 1
Sur I-prof c'est affiché à présent pour l'anglais. J'ai eu ZR Vannes, mon 2e voeu, pas trop mal.
Je rejoins cette conversation en cours de route, j'espère que tout le monde a à peu près ce qu'il voulait...
Courage à vous !
Je rejoins cette conversation en cours de route, j'espère que tout le monde a à peu près ce qu'il voulait...
Courage à vous !
- CatNiveau 3
Ayé, je suis affectée au lycée de douarnenez...
Un bon pont, à 20 mn de ma future demeure...mais moi j'adooooooore le collège! !!!!
Jamais fait de lycee de ma viiiiiie! :choc: :pleurs:
Un bon pont, à 20 mn de ma future demeure...mais moi j'adooooooore le collège! !!!!
Jamais fait de lycee de ma viiiiiie! :choc: :pleurs:
- Lady OscarNiveau 9
Tu avais combien de points pour obtenir un lycée?